nature-conservation-480985_1920-740x556_c

Conibi

Découvrez notre partenaire de recyclage
des déchets, facile à utiliser

Pour ses agences à Rouen, Évreux et partout dans le Nord-Ouest France, le groupe promet de respecter les règles suivantes :

  • Sensibiliser ses collaborateurs aux questions environnementales et promouvoir leurs initiatives pour répondre à ces questions.
  • Mettre en avant dans notre gamme les matériaux, pièces et produits avec un impact minimum pour l’environnement.
  • Respecter comme toujours la législation française.
  • Prendre une part active dans la prévention de la pollution, la destruction des produits dangereux et la sauvegarde de l’énergie des ressources.
  • Favoriser la collecte, le recyclage et le traitement des déchets de maintenance des produits arrivant en fin de vie.
  • Davantage communiquer sur la réussite économique de ses produits.
  • S’attaquer aux nuisances sonores en utilisant des matériels avec un faible niveau de décibels.Notre groupe consacre toute son énergie à la mise en place d’une politique de développement durable efficace autant d’un point de vue économique que social et écologique.

    Économique :
    L’activité de ABR connaît une croissance chaque année
    Notre groupe maîtrise le cycle de vie des produits de nos prestigieux fournisseurs (Samsung, Canon…)

    Social/sociétal :
    Nous faisons quotidiennement la promotion des valeurs du groupe au sein de nos entreprises comme afficher régulièrement les règles de bonne conduite envers l’environnement dans nos locaux à Rouen et Évreux.

    Environnemental :
    Nous tâchons de diminuer notre empreinte écologique en modifiant nos habitudes : une réorganisation du système de transport pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, des matériaux d’emballage plus respectueux de l’environnement…

    Respect de l’environnement
    Recyclage :
    Nous mettons un point d’honneur à développer le recyclage dans notre société via des partenaires comme Conibi qui prend en charge la collecte gratuites des cartouches vides. Ces entreprises investissent au quotidien dans des projets inédits promouvant la récupération des plastiques, toners, matériaux… De nombreuses initiatives ont déjà vu le jour pour les consommables usagés comme la réutilisation de composants dans la production des cartouches d’encre neuves ou la production de matières premières secondaires.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin