Group of business people working together at the office

L’histoire du groupe débute en 1985 avec la création de DBS.

L’aventure a démarré alors que Rank Xerox, l’un des leaders américains de la photocopie, a réalisé qu’il pourrait se consacrer davantage sur le marché des PME/PMI plutôt qu’uniquement se concentrer sur les grandes entreprises. C’est ainsi que Xerox a suggéré à ses cadres d’ouvrir une structure leur étant propre afin de distribuer la marque. DBS voit le jour à Amiens et avec lui DBStore, un espace service dédié à l’édition rapide, toujours avec le sourire !
La société se dote par la suite de deux autres entités, ABR à Rouen et DBSM au Havre. Puis, dans les années 2000, le groupe amorce sa révolution en entrant dans le numérique. Il investit ensuite dans des machines perfectionnées permettant des impressions en grand format.
Une décennie plus tard survient un changement important : le groupe décide de nouer d’autres partenariats avec Canon et Samsung en 2013 et Kyocera en 2014.

La particularité de ABR, DBS, DBSM est la grande diversité de son offre ainsi que sa flexibilité lui permettant de s’adresser aussi bien à des grandes entreprises qu’à des PME, particuliers, voire des collectivités territoriales. Sa plus grande force demeure cependant le savoir-faire de ses équipes et sa proximité avec ses clients.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin