Riso-Logo-Innovat_lo_5f_439x294_11001

C’est en 1946 que le groupe Japonais Riso c’est lancé dans la commercialisation de duplicopieurs. Ils produisent leurs propres consommables. Riso est à la recherche permanente d’innovations pour être à la pointe de la technologie (par exemple proposer un matériel à haute vitesse gérant l’impression, le pliage, l’insertion et la mise sous pli des courriers ou encore le façonnage et la reliure de vos documents en dos carré collé). Son but est de pouvoir se distinguer par leur performance pour obtenir une adéquation optimale de prix, de productivité à grande vitesse. Le départ d’un projet, c’est une feuille blanche, la suite c’est une offre réfléchie et adaptée au besoin de chacun. Riso veille à anticiper les tendances de demain et de vous proposer un accompagnement personnalisé.

Riso utilise la technologie FORCEJET qui est un procédé unique d’impression à froid sur le marché de l’impression numérique de haute productivité. Cela permet des impressions ultra rapides, avec moins de risques de bourrage papier d’où le nombre réduit d’intervention. C’est également bon pour l’environnement puisque la consommation d’énergie est minime ainsi que les émissions à effet de serre et une émission d’ozone inexistante.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin