ABR ou DBS ou DBSM est une PME locale située dans le Nord-Ouest de la France, ce qui  lui permet d’être réactif et de proposer un service de qualité sur ces départements

Notre service client, est là pour vous assurer un matériel en bon état de fonctionnement, nos antennes permettant d’avoir des stocks tampon de pièces et de consommables pour maintenir notre réactivité.

Nous disposons d’une équipe de techniciens formés sur l’ensemble des solutions bureautiques et informatiques afin d’assurer une réactivité optimale.

Selon le secteur nous vous proposons un technicien référent, il aura en charge le suivi de votre machine ou de votre parc. Ce suivi informatique  sera inscrit dans notre base de données pour suivre vos évolutions. Nous serons capables de vous fournir les indicateurs de délai moyen de résolution, de volume d’impression et de taux de disponibilité entre autres.

Nos techniciens sont formés régulièrement par nos constructeurs afin de proposer un service sans faille. Ils sont équipés d’outillages spécifiques et possèdent toutes les documentations techniques ainsi que les mises à jour par types de produits.

Une visite annuelle ou semestrielle pourra être mise en place afin de prévenir des pannes éventuelles.

beemo-taille

DEMANDE DE CONSOMMABLES

DEMANDE D’INTERVENTION BUREAUTIQUE

DEMANDE D’INTERVENTION INFORMATIQUE

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin